jeudi 12 mars 2015

Mes Favoris du Moment (Septembre) ♡

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article sur mes favoris du moment. Avec l'automne et le froid qui arrivent, il faut se chouchouter et donc prendre soin de soi.
J'ai en ce moment des produits favoris que j'utilise casiment tous les jours.


Soin :

- Pour mes lèvres, j'applique quotidiennement le petit baume EOS parfum "Fruit d'été". Dès la première application, il hydrate intensément les lèvres et elles sont toutes douces. Il laisse également une odeur très agréable et sucrée.
Vous pourrez le trouver chez Nocibé ou encore sur le site V-Inc.

- Pour les mains c'est la crème Cottage à la violette qui l'emporte. En plus d'être efficace , elle est abordable et se trouve en grandes surfaces.

- Pour le visage : en ce moment j'utilise beaucoup les masques de la gamme Sephora. En général, je prends celui au "miel" ou le "Pearl".


Maquillage :

- Pour les yeux : c'est sans aucun doute la "Semi sweet" chocolate bar de Too Faced. Un indispensable.


- Mais la "Somkey Eyes" d'Urban Decay qui me faisait de l'oeil m'a également comblé !!!





- Pour les lèvres : j'alterne entre le "Hue" et le "Rebel" de Mac ainsi que le "Marvelous Mauve" de Sephora.

- Pour le teint : j'utilise juste une BB crème de Gemey Meybelline en teinte "clair".


Parfums :

Mon coeur balance cet automne entre le "Burberry London" de Burberry et le "Flower Bomb" de Victor & Rolf.


J'ai également un coup de coeur pour le parfum à "la violette" de Réserve Naturelle.


Autres :

- Série(s): J'ai commencé la série "Suits". Elle est juste géniale et j'en suis accro. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir.

- Bougie(s) : J'adore allumer la "Firesides Treats" de Yankee Candle. Une odeur sucrée et douce, je la trouve parfaite pour cette saison.



- Livre(s) : En ce moment je lis le Tome 4 d'After. Oui oui, ça touche à sa fin :'(


J'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura donné des idées pour vos prochains achats. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.










1 commentaire:

  1. La palette d'urban decay me tente vraiment bien! Elle est superbe!!
    J'adore lmes bougies Yankee candle, j'ai celle à la tarte tatin qui brule et elle sent divinement bon :)

    RépondreSupprimer