jeudi 5 mars 2015

M.A.C : Rouge à Lèvres.

Hello tout le monde.
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'une marque que j'adore et surtout d'un de leur produit en particulier.

Il s'agit de la marque M.A.C qui est une marque de cosmétiques. Les produits sont de très très bonne qualité. Il y a un très bon rapport qualité/prix mais il s'agit tout de même d'une petit investissement.

Où la trouver ?
- Dans votre boutique M.A.C, la plus proche.
- Sur leur site : http://www.maccosmetics.fr

Pour ma part, je suis dingue de leurs rouge à lèvres (RAL). Ce sont de véritables petits bijoux avec longue tenue et avec une très bonne pigmentation.
Leur prix est de 18,50 euros à 24 euros.

Il existe plusieurs types de RAL  M.A.C:
- Les mattes
- Les rétro-mattes
- Les amplified (s'intensifient avec plusieurs couches)
- Les satins (entre le matte et l'amplified)
- Les frosts (effet givré)
- Les glazes (brillants)
- Les lustres (brillants)
- Les cremesheen (crémeux et brillants)

 J'en possède 6 bientôt 7 et aucun de ce que j'ai ne m'a déçu.
- Le "snob" (satin), rose
- Le "Riothouse" (collection limitée / matte), orange
- Le "Honey Love" (matte), beige marronné
- Le "Up the Amp" (satin), violet
- Le "Pretty Please" (lustre), rose pâle
- Le "All Fired Up" (retro matte), rouge
Et j'ai commandé aujourd'hui le "Notice Me", un violet rosé de la nouvelle collection "M.a.
c is beauty". J'ai hâte de le recevoir.

De gauche à droite : "Up the amp", "Snob", "Pretty Please", "Honey Love" et "Riothouse"


De gauche à droite : "Snob", "All fier up" et "Riothouse". 


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu. Je vous fais plein de gros bisous et à bientôt. 

4 commentaires:

  1. Contente de découvrir ton blog ma jolie :)

    Bonne continuation et au plaisir de lire tes prochains articles !

    Morgane, lavieestmiel ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh !!! Ma belle, ca me fait tellement plaisir que tu lises mon blog <3
      Merci beaucoup <3
      Je te fais plein de bisous <3

      Supprimer
  2. Hello ma jolie, je t'ai nominé pour participer au liebester award. Alors si tu es partante pour nous dévoiler un peu plus de toi je t'invite aller voir sur mon blog de quoi il s'agit :)

    xoxo
    Morgane,
    http://lavieestmiel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très beau blog :), J'adore les rougs MAC, le all fired up me tente vraiment bien:)

    RépondreSupprimer