jeudi 26 février 2015

Un petit peu de moi ... ♡


Moi c'est Marion et j'ai 20 ans. Je suis en licence 2 de lettres modernes option communication. J'aimerais devenir orthophoniste ou journaliste, je ne me suis pas encore décidée. 

J'ai un amour pour l'écriture et le partage c'est pour cette raison que j'ai décidé de me lancer dans cette aventure. 
Je suis passionnée de mode et de beauté. J'ai aussi une énorme passion pour les rouges à lèvres surtout ceux de chez M.A.C, qui sont juste incroyable. J'aime beaucoup les marques comme Too Faced et Urban Decay.

Je vous parlerai de mes découvertes beautés et modes, de mes astuces, conseils mais aussi de recettes et bien évidemment des sujets que vous me demanderez.

Pourquoi Amber.Romance ? Tout simplement car c'est le nom que porte ma brume Victoria's secret que j'aime par dessus tout. Mais aussi parce que ça donnait une touche romantique, glamour et mystérieuse. 

Vous pouvez me retrouver sur : https://instagram.com/amber.romance/

J'espère que ce blog vous plaira.
Je vous dis à bientôt pour un prochain article. 

Amber.Romance

1 commentaire: